Faites connaissance avec Virginie

Nous avons travaillé ensemble sur la création puis l'animation de votre page Facebook, pouvez-vous, vous présenter ?

Je suis Virginie, Home & Office Organiser, collaboratrice au sein du « Réseau By Pauline » pour la région des Pays de la Loire.

Mon métier : je vous aide à prendre du recul face à ce qui encombre votre espace, votre esprit : trier, Ranger, Classer, Organiser, Agencer… à vous débarrasser du superflu ou à faire face à un changement de vie…du simple placard ou de tout autre endroit de la cave au grenier le nécessitant.

Par un accompagnement personnalisé et bienveillant, je vous donne l’impulsion pour vous lancer et les bons conseils pour réussir.

 

Où en étiez-vous avec les réseaux sociaux avant notre rencontre ?

Disons que j’ai appris à me débrouiller… Cette nouvelle activité professionnelle (auparavant, salariée pendant 30 ans et aucun intérêt particulier pour les réseaux sociaux ;) m’a contrainte à m’y mettre !

 

Qu'est-ce qui vous a motivée à faire appel à moi ?

Nous nous sommes rencontrées lors de vos petits déjeuners autoentrepreneurs, des échanges, des conseils. Confiance et professionnalisme inspirés par votre savoir-faire dans ces matinées conviviales et bienveillantes.

 

Quelles étaient vos attentes ou appréhensions ?

Y voir plus clair dans ces méandres de Facebook et particulièrement pour le cas qui m’intéressait : créer des événements pour les ateliers que j’ai mis en place.

 

Comment avez-vous vécu cet atelier passé ensemble ?

Très bien, des réponses à mes interrogations. Beaucoup d’écoute et de déculpabilisation, Floriane sait très bien nous rassurer.

 

Qu'est-ce que qui vous a plu ?

La simplicité des échanges, l’efficacité de Floriane pendant la formation pour nous apprendre « les petites méthodes » et après, le retour avec une fiche pratique pour récapituler et ne pas perdre le fil !

Et cerise sur le gâteau, Floriane partage avec nous ses « bons plans » pour aller encore plus loin !

 

Que diriez-vous aux personnes qui hésiteraient ?

Nous n’avons pas la science infuse…restons toujours curieux… nous avons toujours quelque chose à apprendre !

 

A vous le mot de la fin ...

Merci Floriane pour votre attention et vos connaissances professionnelles, je suis parée maintenant pour faire connaitre mes événements. Je croise les doigts : après l’action… j’espère la réaction ! ;) 

 

Je remercie VIRGINIE de s'être prêtée à cette interview.